Le vendredi 03 septembre s’est tenue, au Palm Club des Deux-Plateaux, la cérémonie de distinction de la meilleure plume anti-tabac, organisée par le Réseau des Communicateurs pour la Lutte contre le Tabagisme et l’Alcoolisme en Milieu Scolaire et Universitaire (RECLTASU).

À cette occasion, le RECLTASU a bien voulu associer mon nom au prix de la Meilleure Rédaction, décerné au journal Le Courrier d’Abidjan, lauréat du Prix Ousmane Lamien de la Meilleure Rédaction.

Je tiens à saluer et encourager les professionnels des médias à continuer de mettre leur plume anti-tabac au service de la sensibilisation, car à travers leur expérience et leur professionnalisme, ils contribuent efficacement à protéger les non-fumeurs et les fumeurs passifs de ce fléau qu’est le tabagisme, ainsi que de l’alcoolisme.

Félicitations renouvelées au Courrier d’Abidjan pour cette distinction méritée, et grand merci aux membres du RECLTASU pour avoir accepté d’associer mon image à ce bel événement, véritable gage de promotion et de renforcement de la lutte contre le tabagisme et l’alcoolisme.