Le vendredi 5 avril 2024, j’ai eu l’honneur de participer à la conférence de presse de lancement des activités marquant les 10 ans du RECLTASU (Réseau des Communicateurs pour la Lutte contre le Tabagisme et l’Alcoolisme en Milieu Scolaire et Universitaire).
En tant que parrain de cette célébration, j’ai tenu à rappeler mon engagement envers la jeunesse et leur bien-être :
« Je serai toujours présent là où l’on parle du bien-être des jeunes. Je félicite le RECLTASU pour sa lutte citoyenne et constante contre la drogue et le tabagisme en milieu scolaire et universitaire. Ensemble, nous devons sauver des vies et bâtir une Côte d’Ivoire émergente et solidaire, avec des jeunes en bonne santé. »
Cette rencontre a été une occasion de saluer le travail acharné du RECLTASU, de renforcer notre engagement collectif et de rappeler que la santé et la protection de la jeunesse sont une responsabilité partagée entre les organisations, les familles et la communauté.
En tant que Président de l’ONG Maison d’Espoir et cadre de Grand-Bassam, je m’engage à continuer à soutenir et à accompagner toutes les initiatives qui visent à protéger nos jeunes et à promouvoir des comportements responsables.