C’est avec une profonde gratitude et un immense honneur que j’accueille ma nomination en qualité de Directeur Régional Adjoint de Campagne de la Jeunesse RHDP Sud-Comoé, en charge du département de Grand-Bassam.

Je tiens à exprimer ma reconnaissance au Coordonnateur Régional UJ-RHDP Sud-Comoé et Directeur Régional de Campagne Jeune, Son Excellence Issa Diarrassouba, pour la confiance renouvelée et l’estime témoignée à travers cette responsabilité. Son accompagnement constant et son leadership visionnaire inspirent notre engagement collectif et motivent notre action.

Conscient de l’ampleur de la mission qui m’est confiée, je l’aborde avec détermination, humilité et sens du devoir. En ma qualité également de Président du Comité Scientifique Régional, je m’engage à planifier, piloter, suivre et évaluer notre action de campagne avec méthode, rigueur et innovation.

Ensemble, dans l’unité, la discipline et la cohésion, nous ferons rayonner le RHDP dans le Sud-Comoé, et porterons haut les couleurs de notre champion, SEM Alassane Ouattara, pour une victoire éclatante et incontestable.

L’heure est à la mobilisation totale, à la solidarité des jeunes et à la réussite de nos idéaux communs.

Vive le RHDP !
Vive Grand-Bassam !
Vive le Sud-Comoé !